Gagner de l’argent entre deux emplois

Vous suivez votre conjoint à l’étranger ? Vous avez décidé de changer de pays et de partir vivre à l’étranger ? Tout quitter ? Personne ne veut être à cheval entre deux emplois et donc deux revenus. Nous faisons tout notre possible pour être sûr que nous auront un revenu si jamais il adviendrait de perdre notre emploi soit notre source de revenu primaire. Si vous n'étiez pas en mesure d'épargner suffisamment pour vos beaux jours, alors voici quelques conseils que vous pouvez faire pour mettre de l’argent de côté. Se retrouver entre deux emplois peut être déconcertant. Les taux de chômage demeurent élevés dans de nombreux pays – tant les pays développés que les pays en développement, et rester sans emploi et opportunité peut être un coup dur vous et votre confiance en vous. Heureusement, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour rendre votre temps utile lorsque vous recherchez un emploi. Certaines de ces occupations peuvent même être une source de revenu.

Gagner de l’argent entre deux emplois – SuperExpat.fr

 

Avoir de l’argent de côté en cas d’urgence


Assurez-vous d’avoir de l’argent de côté en cas d’urgence d'un montant d’environ trois mois de votre revenu pendant que vous êtes encore employé avec un poste régulier. Cela aidera à couvrir vos dépenses si vous décidez de démissionner ou que vous vous trouvez soudainement sans emploi. Ainsi vous pouvez utiliser vos économies en cas d'urgence tout en recherchant une nouvelle opportunité d'emploi.

 


 

Travailler en Freelance


Grâce à l'explosion et à l'expansion de la cyber-sphère, trouver des sources de revenus lorsque vous êtes entre deux emplois ne vous coûte qu’une connexion Internet. Si vous êtes doué pour écrire, d'innombrables possibilités de pigiste peuvent être trouvées sur le web. Ces entreprises peuvent vous payer par article ou sur la base d'un éventail de projets que vous prenez ; allant du développement de contenu, à la correction, au travail éditorial, la rédaction SEO ou encore à des contributions.



Vous pouvez aussi prendre le temps d'être photographe en freelance, graphiste ou développeur de web, pendant que vous êtes à la recherche d'un poste plus régulier. Une grande partie du travail en freelance est de se développer un réseau de clients et partenaires, qui pourraient vous référer à un futur employeur. De plus ce travail vous permet de gagner un peu d’argent et donc de ne pas vous reposer uniquement sur votre argent mis de côté.



Pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour essayer de devenir tuteur. À temps partiel et offrant un contrat, ces opportunités peuvent être une bonne source de revenus entre deux emplois. Bien qu'il existe aussi des alternatives de travail en ligne, un emploi à temps partiel ou contractuel dans un bureau est une excellente option. Certaines de ces possibilités peuvent vous occuper seulement le week-end ou des demi-journées pendant cinq jours travaillés. Ces possibilités peuvent fournir un revenu pour vous aider dans vos finances, sans nécessairement être entièrement attaché à une organisation.

 

 

 

Créer votre propre commerce / entreprise !


Ouvrez votre entreprise ou créez votre commerce. Peut-être avez-vous  trop de vêtements, chaussures, ou livres. Grâce à internet, les blogs, réseaux sociaux et sites gratuits vous pouvez vendre facilement vos biens en postant simplement une photo ou un statut. Peut-être cette idée vous donnera envie de monter votre propre entreprise.

 

 

 

Rappels !


-          Méfiez-vous de « l’argent facile ». certains organismes escroquent les personnes sans emploi en leur offrant des possibilités de gains très attrayants qui n’existent pas en réalité.


 

-          Choisissez une opportunité qui vous plait. Ne choisissez pas quelque chose pour vous occuper. Le plus important est d’aimer ce que vous faîtes.

 

 

-          Fixez vous un budget par semaine ou par mois et respectez-le ! Vous pouvez être tenté avec tout le temps dont vous disposer de faire des achats, sortir, voyager etc. Prenez garde à vos économies.

.
.
Une Assurance Santé sur Mesure
Une Assurance Santé sur Mesure

ACS, spécialiste de la protection sociale pour expatriés avec plus de 20 ans d'expérience. Demandez un devis dès maintenant!

BUPA GLOBAL
BUPA GLOBAL

Pour aider les individus et les familles à vivre une vie plus longue, plus saine et plus heureuse.

Transfert Au Meilleur Taux!
Transfert Au Meilleur Taux!

Transferez et changez votre argent au meilleur taux. Paiements Internationaux Importants, Transfert réguliers, Couverture Taux. Devis & Conseils Gratuits!