Les Options d'assurance pour vos enfants – Expatriation

L'éducation est un outil indispensable pour assurer l'avenir d'un enfant. Il est très difficile de trouver un établissement adapté à vos enfants à l’étranger. Bien que l'importance de l'éducation soit incontestable, envoyer votre enfant à l'école n'est pas le B. A. BA pour lui assurer un futur sûr. Il existe plusieurs différents régimes d’assurance que les parents expatriés peuvent envisager pour leurs enfants.

Les Options d'assurance pour vos enfants – Expatriation – SuperExpat.fr

 

 

Assurance-vie pour enfant

 



L'assurance-vie pour l'enfant est une forme de plan d'assurance qui couvre les frais de funérailles et d'inhumation d'un enfant en cas de décès prématuré. Ce type d'assurance a généralement les caractéristiques suivantes:


 

-           délivré sans examen médical


-           valeur allant de 5.000 à 50.000 dollars


-           la forme la plus basique est un régime d'assurance traditionnelle sans option d'investissement


-           le plan peut être encaissé par l'acheteur (peut être un parent ou un grand-parent) à n'importe quel moment lorsque l'enfant devient un adulte

 

 

Une assurance-vie pour enfant a les mêmes conditions que les autres régimes d'assurance-vie. Certains des assureurs proposent Global Life et Gerber.

 

 


Assurance santé


 

Les plans de couverture d'assurance pour les enfants d'expatriés comprennent les soins de santé primaires qui couvre le diagnostic et le traitement. Dans certains pays, comme Hong Kong, Taiwan et Macao, les frais d'hospitalisation sont couverts par un régime d'assurance parrainé par l'État, qui couvre près de 80% des frais médicaux d'un enfant.

 

 

Aux États-Unis, un plan d'assurance santé pour enfant est offert aux enfants selon certaines conditions. Il offre des frais très faibles ou la gratuité de la couverture santé pour les citoyens américains et les enfants d'expatriés jusqu'à 19 ans.

 

 

L'Association des Services d’Assurance Internationaux pour Etudiants, groupe consultatif d'assurance à but non lucratif, est une source fiable de fournisseurs d'assurance maladie pour les étudiants étrangers.

 



Plan d’éducation

 

 

Grâce à un plan d'éducation, un enfant reçoit de l'argent à des moments importants de sa vie scolaire. Ce type de régime d'assurance sert de sécurité pour l'éducation d'un enfant en cas de catastrophes financières imprévues (y compris la mort du chef de famille de la famille). L'enfant doit être âgé entre 0 et 18.

 

 

Certains des avantages de l'achat d'un plan de formation sont les suivants:

 

 

-           Le coût des études augmente avec le temps dans la plupart des pays. Economiser à travers un plan d'éducation permettra de couvrir les différents frais à venir de scolarité.


-           Ce plan couvre également les frais encourus par la participation d'un enfant à des activités extra – scolaires.


-           Il étend les avantages fiscaux pour le payeur de l'assurance, le payeur et / ou titulaire peuvent être les parents, grands-parents ou tuteur légal.


-           En cas de décès de ce dernier, les enfants ont accès aux primes et prestations du régime.

.
.
Une Assurance Santé sur Mesure
Une Assurance Santé sur Mesure

ACS, spécialiste de la protection sociale pour expatriés avec plus de 20 ans d'expérience. Demandez un devis dès maintenant!

BUPA GLOBAL
BUPA GLOBAL

Pour aider les individus et les familles à vivre une vie plus longue, plus saine et plus heureuse.

Transfert Au Meilleur Taux!
Transfert Au Meilleur Taux!

Transferez et changez votre argent au meilleur taux. Paiements Internationaux Importants, Transfert réguliers, Couverture Taux. Devis & Conseils Gratuits!