Les Traditions familiales pendant les vacances.

De nombreux expatriés rentrent chez eux à cette époque de l'année pour célébrer les vacances avec leurs familles.

Les Traditions familiales pendant les vacances – SuperExpat.fr

 

 

Les engagements de travail, problèmes de santé ou situation financières compliquées peuvent  garder parfois vous empêcher de rentrer chez vous pour pouvoir célébrer les vacances dans un environnement différent de celui auquel vous êtes habitué, sans votre famille au grand complet. Pour certains, cela suscite la nostalgie et la tristesse, mais avec une planification et organisation de l'avant, la saison des vacances à l'étranger est une chance de célébrer les traditions familiales à l’étranger, ou de lancer de nouvelles traditions que vous pourrez renouveler chaque année.

 

 


Établir des liens avec votre famille et vos amis

 


Si rentrer chez vous ne fait même pas partie de vos possibilités et que votre famille ne peut pas venir vous rendre visite, profitez de la technologie pour vous relier et connecter avec vos proches pendant les vacances. Une session de webcam le jour de Noël pour que les grands-parents puissent voir leurs petits-enfants ouvrir les cadeaux, une session de chat pour le Nouvel an ou un appel téléphonique pour s’échanger les bonnes résolutions pour l'année à venir rendront la distance moins grande, malgré les kilomètres entre les deux pays.



 

 


Recréer & Adapter les fêtes traditionnelles

 

 

Avec une bonne planification, vous pouvez obtenir les articles dont vous avez besoin pour faire que vos vacances soient chaleureuses et familiales. Pour cela faites vos emplettes dans les boutiques pour expat, achetez sur Internet, et pensez lorsque vous vous rendez dans votre pays à prendre des articles dont vous aurez peut être besoin. Demander à votre famille et amis de vous envoyer des paquets contenant de la nourriture et tout ce dont vous avez besoin pour fêter dignement les fêtes. Après tout votre planification, s’il vous manque quelque chose pour votre repas de Noël, vous pourrez toujours le remplacer avec des produits locaux.

 

 

Essayez d'utiliser votre position d'expatrié à créer de nouvelles traditions, tout en honorant les anciennes. Par exemple, si vous avez un sapin de Noël dans votre maison, vous pouvez faire une tradition le fait d’aller choisir le sapin en famille. Si vous combinez cette tradition avec un bon repas, vous avez créé une ambiance conviviale et agréable qui pourra être perpétuée.

 

 



 

Tirez le meilleur de votre Emplacement

 

Si vous êtes habitué aux jours de Noël sous la neige ou gris, un Nouvel An pluvieux, alors mettez à votre avantage un climat différent pour célébrer Noël d'une nouvelle manière. Les expatriés britanniques en Australie sont un excellent exemple de l'évolution des célébrations. Pour s'adapter à l'environnement ils font: un petit-déjeuner barbecue sur la plage le matin de Noël est probablement quelque chose d'un britannique n’aurait pas essayé à la maison.

 

 

Si votre pays d'accueil ne reconnaît pas vos fêtes comme fête nationale alors peut-être que les restaurants locaux vous offriront une chance d'adopter une nouvelle tradition en restant hors des fourneaux. Il est possible que de nombreux restaurant soient fermés pour la période de retour de vacances et l’option de dîner dans votre restaurant préféré avec votre famille n’est pas possible.

 

 

Le pays où vous résidez peut célébrer une fête que vous ne célébrez pas habituellement, mais étant à l'étranger vous avez la chance de découvrir une nouvelle culture. Célébrer avec de nouvelles personnes et votre famille une nouvelle fête peut vous créer de bons souvenirs et restent de nouvelles expériences incroyables. Par exemple, un expatrié aux Pays-Bas est confronté à des enfants surexcités par la venue du Père Noël, qui mettent avec empressement  leurs chaussures au pied du sapin pour avoir des cadeaux. Célébrer vos vacances habituelles mais aussi découvrez les traditions locales. Cela est enrichissant pour vos enfants et vous permet d’avoir une expérience culturelle sur votre propre parcours d'expatrié.

 

 

 


Partage de Traditions avec d'autres expatriés


 

Il est probable que d'autres expatriés dans votre région restent également pour les vacances. Se réunir offre des possibilités de créer de nouvelles traditions pour votre famille. Vivre Noël comme une autre nationalité le célèbre ajoute à votre expérience d'expatrié. Un repas de Noël mijoté à partir des plats traditionnels de différents pays peut créer un moment agréable et chaleureux, le mélange des différentes traditions de pays tels que les chaînes de maïs des États-Unis, des bonbons de Noël espagnols et les crackers Anglais remplis d'objets fantaisie et de chapeaux de fête, peut faire de la journée unique et mémorable.

 

 

Vous pouvez également profiter de l'abondance des événements que les groupes d'expatriés organisent généralement pendant la saison des fêtes: fêtes spéciales pour les enfants, des boules de Noël ou du Nouvel An ou des rencontres simples. Ces types d'événements sont garantis pour vous mettre dans l'esprit de fête

.
.
Une Assurance Santé sur Mesure
Une Assurance Santé sur Mesure

ACS, spécialiste de la protection sociale pour expatriés avec plus de 20 ans d'expérience. Demandez un devis dès maintenant!

BUPA GLOBAL
BUPA GLOBAL

Pour aider les individus et les familles à vivre une vie plus longue, plus saine et plus heureuse.

Transfert Au Meilleur Taux!
Transfert Au Meilleur Taux!

Transferez et changez votre argent au meilleur taux. Paiements Internationaux Importants, Transfert réguliers, Couverture Taux. Devis & Conseils Gratuits!