Les vaccinations à faire pour l’Indonésie

L’Indonésie fait partie des pays qui se développent rapidement en Asie, le système de santé ne fait donc que s’améliorer ! Cependant, certaines vaccinations sont très fortement recommandées avant d’entrer dans le pays.

En tant qu’expatrié, le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est d’étudier les conseils du ministère des Affaires Etrangères.

 

les vaccinations à faire en Indonésie

 

Ces recommandations concernent les vaccins pour la diphtérie, l’hépatite A, la rage, le tétanos, la fièvre typhoïde et la malaria (qui est gérée par un traitement préventif sous forme de pillule). En général, les vaccins à effectuer parmi ceux recommandés varient en fonction du temps passé en Indonésie, de la région où vous prévoyez votre voyage, et de la météo.

 

Si vous voyagez dans certaines régions, il est aussi recommandé de vous faire vacciner contre l’encéphalite japonaise, la tuberculose et l’hépatite B.

 

Dans tous les cas, il est fortement recommandé de consulter un médecin 4 à 8 semaines avant votre départ pour l’Indonésie.

 

Il est important d’éviter tous tracas et frais médicaux qui auraient pu être évités par un simple traitement préventif ! Il est aussi essentiel de souscrire une assurance maladie internationale et de s’assurer que votre corps est paré pour le changement de température et de climat qu’il devra affronter en Indonésie ! 

.
.
Une Assurance Santé sur Mesure
Une Assurance Santé sur Mesure

ACS, spécialiste de la protection sociale pour expatriés avec plus de 20 ans d'expérience. Demandez un devis dès maintenant!

BUPA GLOBAL
BUPA GLOBAL

Pour aider les individus et les familles à vivre une vie plus longue, plus saine et plus heureuse.

Transfert Au Meilleur Taux!
Transfert Au Meilleur Taux!

Transferez et changez votre argent au meilleur taux. Paiements Internationaux Importants, Transfert réguliers, Couverture Taux. Devis & Conseils Gratuits!