Top 10 des villes les plus chères du monde

Le niveau du prix des maisons est un facteur important pour la plupart des expatriés. Un cabinet d’étude, a révélé que la population des personnes très aisées, va continuer à augmenter dans les prochaines décennies. Ce scénario suggère très bien une potentielle demande de propriétés et d’immobilier de luxe. Le cabinet d’immobilier de prestige Knight Frank a récemment mené une étude sur les principales villes du monde et leurs biens immobiliers les plus chers. La région Asie-Pacifique domine la liste.

Ou sont les biens immobiliers les plus chers du monde ? Pourquoi sont-ils chers ? SuperExpat.fr

 

 

 

En 2012, les 10 villes possédant les propriétés immobilières les plus coûteuses sont les suivantes:


 

 

10 - Shanghai (19 600 $ - 21 700 $ le mètre carré)


 

Le prix ​​de l'immobilier à Shanghai a augmenté de 10,8% en 2012 principalement due à l'augmentation du nombre d'expatriés dans la ville chinoise. Les protestations montent parmi les habitants dont les salaires et niveaux de vie ne progressent pas aussi vite que le coût de la vie.

 


 

9 - Sydney ($ 21,700 - $ 24,000 par mètre carré)


 

L'Australie est très attirante pour les expatriés notamment les grandes villes comme Sydney. Le pays a récemment lancé un programme de visa pour les investisseurs, ciblant spécifiquement les hommes d'affaires chinois. L'important investisseur Visa est une passerelle vers la résidence australienne et, plus tard, à la citoyenneté, pour les expatriés qui sont en mesure d'investir au moins 5 millions de dollars AUS. Ces mesures de stimuler la demande pour les bureaux et les maisons font monter les prix.

 

 

 

8 - New York ($ 21,800 - $ 24,100 par mètre carré)


 

Les Russes sont les principaux acheteurs de propriétés de luxe à New York. Les Russes ainsi que les expatriés en provenance de Chine et de Hong Kong qui considèrent également les propriétés dans la ville américaine comme «petit coin de paradis».

 

 

 

7 - Moscou ($ 22,000 - 24,300 $ le mètre carré)


 

Les propriétés haut de gamme de Moscou sont situées dans le Golden Mile, qui se situe entre la rivière de Moscou et de la rue Ostozhenka. Les prix de l'immobilier en hausse de la capitale sont notamment dus à la classe moyenne qui a un niveau de vie de plus en plus important.

 


 

6 - Singapour ($ 25,200 - $ 27,800 par mètre carré)

 


Singapour a la plus dense population mondiale de millionnaires, alimentant les prix des propriétés de luxe, y compris l'immobilier. Une grande majorité des millionnaires de la ville-Etat sont des expatriés.

 


 

5 - Paris ($ 25,300 - 28,000 par mètre carré)

 

 

Lors de la crise de la dette de la zone euro, l’impôt sur la fortune dans la capitale française a bondi de 75% ce qui a encourager beaucoup d'investisseurs étrangers. Selon Knight Frank, les investisseurs se sont tournés vers d'autres sites européens, comme Monaco, la Riviera italienne et la Suisse. Néanmoins, des biens immobiliers dans Paris restent parmi les plus chers au monde.

 

 

 

 

4 - Genève ($ 29,300 - 32,400 $ le mètre carré)

 

 

Genève gagne en popularité parmi les expatriés en raison de ses excellentes écoles, de son environnement sain et des destinations de loisirs. La demande pour les propriétés est aussi renforcée par le régime fiscal de la Suisse qui est plus intéressant que la plupart des destinations d'expatriés.

 

 


3 - Londres ($ 41,900 - $ 46,300 par mètre carré)

 


Les principaux acheteurs de propriété de Londres sont originaires du Moyen-Orient, d’Asie, d’Afrique et de Russie. La ville britannique est considérée comme le plus sûr refuge pour investir dans le monde en raison de ses systèmes économique et politique stable. Le prix ​​de l'immobilier à Londres n’a cessé d’augmenter régulièrement depuis 2010.

 

 


2 - Hong Kong ($ 49,200 - 54,400 $ le mètre carré)

 


Hong Kong, un centre financier international qui monte, est une destination de choix pour de nombreux investisseurs étrangers et les expatriés en raison de sa situation géographique et son économie libéralisée. Le pays possède également le niveau de prix le plus élevé en Asie pour la vente d’immobilier.

 

 


1 - Monaco ($ 57,600 - 63,700 $ le mètre carré)

 


Monaco est populairement connue comme le «terrain de jeu des super-riches". La ville n'impose ni impôt sur le revenu, ni les prélèvements d'affaires, ce qui en fait une destination privilégiée pour les investisseurs étrangers.

.
.
Une Assurance Santé sur Mesure
Une Assurance Santé sur Mesure

ACS, spécialiste de la protection sociale pour expatriés avec plus de 20 ans d'expérience. Demandez un devis dès maintenant!

BUPA GLOBAL
BUPA GLOBAL

Pour aider les individus et les familles à vivre une vie plus longue, plus saine et plus heureuse.

Transfert Au Meilleur Taux!
Transfert Au Meilleur Taux!

Transferez et changez votre argent au meilleur taux. Paiements Internationaux Importants, Transfert réguliers, Couverture Taux. Devis & Conseils Gratuits!