Voyager avec vos enfants

Voyager avec des enfants peut être une expérience très frustrante qui peut souvent ajouter au stress du déménagement dans un autre pays. Toutefois, c’est un fait incontournable de la vie pour les familles expatriées. Les enfants peuvent être imprévisibles et même si vous n’êtes pas en mesure d'être pleinement préparé à l'inattendu, il ya des choses à faire pour rendre votre vol le plus agréable possible.

Voyager avec vos enfants – SuperExpat.fr

 

Réservez vos billets en avance – Voler tôt dans la journée est souvent plus facile pour vos enfants, ils sont en général plus calmes et coopératifs. Voyager plus tard dans la journée  est synonyme de fatigue, énervements… Vos enfants seront d’humeur plus grincheuse. Même si un vol de nuit est une bonne idée afin qu'ils puissent dormir ... garder à l'esprit qu’un nouvel environnement les laissera éveillés et surexcités.

 


Prenez des jeux – C'est toujours une bonne idée d'avoir quelque chose pour garder vos enfants divertis pendant le vol. Apportez petits livres ou un gadget de poche avec un film ou des émissions de télévision et quelques jeux. Essayez tout de même d'éviter d'emporter à bord un trop grand nombre de jouets, cela peut devenir encombrant. De plus, selon la compagnie avec laquelle vous voyagez, des petits jeux sont souvent offerts pour les enfants.

 


Faites attention - Soyez conscient de ce qui vous entoure et de ce que font vos enfants. La dernière chose que vous voulez est de perdre un de vos enfants dans l'aéroport quand ils vont courir pour voir quelque chose qui les attirent.

 


Prenez des sucreries – Une sucette ou autre friandise aideront vos enfants à rester calme et à éviter la pression du décollage et d’atterrissage, qui peuvent être douloureux et pénibles.

 


A Eviter

 


Etre en retard - C'est peut-être évident, mais plus le temps que vous avez devant votre départ est important, plus vous serez paisible. Les enfants n'ont pas la même notion et le même sentiment d'urgence pour attraper un vol, ainsi avoir un peu d’avance pour leur permettre de regarder autour et visiter l'aéroport, surtout si c'est complètement nouveau pour eux est une bonne idée.

 


Ne perdez pas votre sang-froid - C'est peut-être plus facile à dire qu'à faire, surtout quand votre enfant fait une crise durant le vol... Mais perdre votre sang froid ne fera généralement qu'aggraver la situation. Soyez patient et essayer de trouver un endroit plus calme pour les calmer vos enfants (par exemple les toilettes).

 


Voyagez LEGER ! – Prendre trop de sacs de voyage est d’une part lourd à transporter, mais d’autre part signifie que vous aurez moins de mains libres pour vos enfants. Soyez prêt et prenez les affaires nécessaires, mais ne prenez pas de bagages superflus. Préférez un sac à dos pour avoir vos mains libres. Pensez que vous trouverez surement la plupart des produits que vous emportez sur place. Pensez à mettre le plus d’affaires possible dans vos cartons de déménagement. Alors pourquoi vous charger ?

 


Ne pas déranger les autres passagers - Personne n'apprécie d'être dérangé pendant un vol, alors surveillez le comportement de vos enfants d’un œil. Assurez-vous qu'ils ne donnent pas de coups de pied dans le siège devant eux et ne les laissez pas courir dans les allées. Enfin pour le bonheur de vos oreilles et celles de vos voisins, assurez-vous d’apporter un casque pour tous les gadgets que vous apportez. Car un film reste la solution la plus pratique et facile pour « canaliser » vos enfants.

.
.
Une Assurance Santé sur Mesure
Une Assurance Santé sur Mesure

ACS, spécialiste de la protection sociale pour expatriés avec plus de 20 ans d'expérience. Demandez un devis dès maintenant!

BUPA GLOBAL
BUPA GLOBAL

Pour aider les individus et les familles à vivre une vie plus longue, plus saine et plus heureuse.

Transfert Au Meilleur Taux!
Transfert Au Meilleur Taux!

Transferez et changez votre argent au meilleur taux. Paiements Internationaux Importants, Transfert réguliers, Couverture Taux. Devis & Conseils Gratuits!