CFE

 

La retraite “à la française” est une garantie qui se construit dans le temps, puisqu’elle se calcule sur une durée de carrière complète. Toute absence de versement pendant une période, si minime soit-elle, ne peut pas toujours donner lieu à un rachat de points. 

En outre, les cotisations versées à des systèmes étrangers n’ouvrent pas forcément de droits à la retraite, en raison notamment de conditions de durée minimum d’affiliation au sein de ces régimes locaux, publics ou privés. 

C'est pourquoi la CFE propose des solutions bien spécifiques pour palier à toutes vos attentes en termes de retraite d'expatrié!

CFE vous propose une formule vous permettant de continuer de cotiser pour votre retraite dans le système français tout en étant à l’étranger quelque soit le pays dans lequel vous vous trouvez, ou bien le contrat dont vous disposez.

Les formules dont vous pouvez disposer


  • Retraite de base CFE seule.
  • Retraite de base CFE + retraite complémentaire CRE-IRCAFEX.
  • Retraite complémentaire CRE-IRCAFEX seule.

.
.
Une Assurance Santé sur Mesure
Une Assurance Santé sur Mesure

ACS, spécialiste de la protection sociale pour expatriés avec plus de 20 ans d'expérience. Demandez un devis dès maintenant!

BUPA GLOBAL
BUPA GLOBAL

Pour aider les individus et les familles à vivre une vie plus longue, plus saine et plus heureuse.

Transfert Au Meilleur Taux!
Transfert Au Meilleur Taux!

Transferez et changez votre argent au meilleur taux. Paiements Internationaux Importants, Transfert réguliers, Couverture Taux. Devis & Conseils Gratuits!