Suisse

Finance Suisse

Sur le plan financier, toute expatriation en Suisse requière une bonne organisation. Les français de Suisse vont aussi pouvoir préparer leur retour en France au mieux grace a une sélection de solutions finance spécialisées pour les expatriés.
Une personne expatriée à accès à des solutions financières spécifiques : transfert d'argent, compte offshore, Finance Suisse, conseil fiscaux et financiers etc. Consultez les solutions en termes de finance personnelle, compte pour expatriés, Finance Suisse, conseil fiscaux et bien plus encore en quelques clics.
De nombreux changements affectent la gestion des finances personnelles de l’expatrié. Que ce soit le choix d’un compte en banque, le transfert régulier d’argent avec la France ou la gestion de votre patrimoine, de nombreux spécialistes sont la p

Transfert d'argent

La plupart des spécialistes en change de devises présentés sur notre tableau de comparaison vous proposeront tarifs et taux de changes qui sont beaucoup plus intéressants que les banques traditionnelles. C’est parcqu’ils transfèrent de milliers d’Euros, de Dollars etc. chaque jour que ces spécialistes peuvent offrir un meilleur taux de change tout en préservant une faible marge pour leur entreprise. Ce service sera particulièrement important lorsque vous: • Effectuez des paiements réguliers (remboursement de prets, salaires ...) • Achetez une propriété à l'étranger • investissez à l'étranger • Transférez des montants important à l’étranger ... Comparez les sociétés de change et contactez-les directement pour un devis immédiat.

Conseil Fiscal

Le changement de statut fiscal pour l’expatrié peut occasionner de nombreuses question mais aussi de nouvelles opportunités. Contactez des maintenant un expert en fiscalité des expatriés français et recevez un premier contact gratuit.

Compte courant

Que ce soit pour avoir les moyens de paiement adapté ou une gestion bancaire a distance efficace, le choix d’une banque adapté au besoin de l’expatriation est importante. Consultez les offres ci-dessous et contactez les équipes spécialistes des maintenant.

Compte épargne

Parce qu’un compte épargne représente souvent une solution simple et rapide pour placer de l’argent, son utilisation est très répandue chez les expatriés. De nombreux établissements bancaire offre une gamme de produit spécialement conçue pour les expatriés afin de bénéficiez au mieux des du statut fiscal particulier de l’expatrié. Consultez les offres ci-dessous et contactez les équipes spécialistes des maintenant.

Conseil Financier

Afin de tirer au mieux profit de son expatriation dans la gestion de son patrimoine, Contactez aujourd’hui un conseiller spécialisé. Que ce soit pour l’analyse de ses besoins à long terme où la préparation de son retour en France, les équipes de spécialistes en gestion de patrimoine sont la pour vous répondre.

Epargne

L’expatriation se traduira souvent par un bonus salarial qui pourra offrir une capacité d’épargne accrue. Afin d’exploiter pleinement les nouvelles opportunités qui découlent de votre statut, contactez des à présent des spécialistes en gestion patrimoniale des expatriés.

..
Contactez l'équipe SuperExpat
Contactez l'équipe SuperExpat

Sélection de prestataires, produits et services relatifs à votre déménagement et votre vie à l’étranger... Logement, Finance, Assurance…

Une Assurance Santé sur Mesure
Une Assurance Santé sur Mesure

ACS, spécialiste de la protection sociale pour expatriés avec plus de 20 ans d'expérience. Demandez un devis dès maintenant!

Transfert Au Meilleur Taux!
Transfert Au Meilleur Taux!

Transferez et changez votre argent au meilleur taux. Paiements Internationaux Importants, Transfert réguliers, Couverture Taux. Devis & Conseils Gratuits!

Assurance Vie Pour Expatriés!
Assurance Vie Pour Expatriés!

Comparez les offres. En tant qu'expatrié bénéficiez de l’exonération de droit de succession meme apres retour en France!

Vous avez entre 58 et 65 ans?
Vous avez entre 58 et 65 ans?

Faites appel à des experts spécialisés en audit et bilan retraite: Calcul, Rachats de trimestres, Age de départ, interventions auprès des caisses de retraite...