Les Avantages de louer une propriété à l’étranger pour les retraités

En raison du nombre croissant de départs à la retraite des expatriés à l'étranger, le marché immobilier a globalement augmenté. Les investisseurs immobiliers considèrent cela comme une occasion d'offrir des propriétés coûteuses avec l'idée que la plupart des expatriés déménagent et prévoient prendre leur retraite vont acheter une propriété. Toutefois, pour les expatriés qui prévoient de prendre leur retraite à l'étranger, prendre des risques en louant d'une maison au lieu d'en acheter une est une idée à ne pas laisser de côté.

Les Avantages de louer une propriété à l’étranger pour les retraités – SuperExpat.fr

 

 

Louer une propriété a souvent été considéré comme "sans valeur". Mais il s’est avéré plus rentable que d’assurer une maison neuve à l'étranger. Selon Dan Prescher du magazine International Living, «Nous voyons de plus en plus de gens louer au lieu d'acheter parce que c'est en fait plus rentable.» Il a également ajouté: «De plus, si vous découvrez que vous n'aimez pas l’endroit acquit, vous pouvez simplement déménager, que ce soit en ville ou dans un nouveau pays ".

 

 

 

L'idée de maisons de location donne également aux expatriés la possibilité de maximiser leur décision avant de finalement s'installer dans l’emplacement souhaité pour leur retraite. Il est conseillé pour les expatriés de rester au moins 6 mois à rester dans une propriété en location avant de faire un achat d’​​une propriété.

 

 

 

Voici quelques pays que les expatriés intéressés par des locations peuvent envisager:

 


Australie


 

Les Expatriés britanniques considèrent l'Australie comme l'un de leurs endroits préférés pour déménager et potentiellement prendre sa retraite. C'est tout simplement parce que le système de sécurité est bien organisé et les assurances maladie privées sont peu chères. Selon l'American Expatrié, Colin Gallagher, "L'assurance maladie privée n'est pas cher, et les services médicaux sont beaucoup moins cher qu'aux États-Unis» Il mentionne également qu'un appartement de deux chambres situé à Melbourne coûte généralement $ 1,800 par mois et pour les zones rurales, comme Mornington Peninsula, les locations sont moins chères et entre 1000 $ et moins.

 

 

 

 

Équateur

 

 

 

Cuenca, en Equateur est l'attraction principale pour les expatriés vivant dans le pays. Les paysages à couper le souffle, la météo incroyable est parfaite pour les expatriés qui veulent prendre leur retraite à l'étranger. Un typique appartement de deux chambres à Cuenca varie de 350 $ à 1000 $ par mois.

En outre, la communauté des expatriés en Equateur est en pleine croissance depuis que l'acquisition d'un visa est facile. Prescher un expatrié explique: «Le pays offre des visas de retraite, et ils sont très faciles à obtenir. De plus, la grande communauté d'expatriés à Cuenca est ouverte aux étrangers, de sorte qu'il est facile d'obtenir de l'aide dès votre arrivée ».

 

 

 

 

Espagne

 

 


L’Espagne n'est pas seulement un endroit touristique ordinaire pour l'été. Les expatriés choisissent de rester en Espagne pour ces logements peu chers et ces résidences à louer. L'abondance du marché immobilier du pays  est du à la planification des développeurs espagnol en 2008, de construire plusieurs immeubles en copropriété et des appartements, qui à cette époque étaient bénéfique pour le propriétaire et le locataire. Un Appartement de deux chambres situé à Alicante, Espagne coûte $ 725 par mois.

 

.
.
Une Assurance Santé sur Mesure
Une Assurance Santé sur Mesure

ACS, spécialiste de la protection sociale pour expatriés avec plus de 20 ans d'expérience. Demandez un devis dès maintenant!

BUPA GLOBAL
BUPA GLOBAL

Pour aider les individus et les familles à vivre une vie plus longue, plus saine et plus heureuse.

Transfert Au Meilleur Taux!
Transfert Au Meilleur Taux!

Transferez et changez votre argent au meilleur taux. Paiements Internationaux Importants, Transfert réguliers, Couverture Taux. Devis & Conseils Gratuits!